Hetalia Academie

Bienvenue dans la grande académie ou cohabite toutes les nations! Incarnez un de vos personnages favoris et venez vivre des aventures inoubliable ~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qu'est ce que tu regardes chigi ?! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lovino Vargas

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2015

MessageSujet: Qu'est ce que tu regardes chigi ?! [Terminé]   Ven 21 Aoû - 12:46




Pour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM: Lovino "Romano" VARGAS
SURNOM : Lovi, Roma, Tomate, Fratello
GENRE: Masculin
AGE: 22 ans
Pays: Italie du Sud
Vous
VOTRE PUF: Bucky
VOTRE AGE: Plus vielle de 24h depuis hier
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Annuaire des forums
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM? Hum ... Non
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?: Si !
PETIT MOT DE LA FIN: Je peux avoir une tomate maintenant ?
Son image:

Lovino est l'ainé de Feliciano ou l’Italie du Nord . Tout deux se ressemblent traits pour traits au point de les prendre pour des jumeaux. Chose absolument fausse et à ne surtout pas dire à l'italien il le prendrait extrêmement mal. Il tient au fait qu'il est plus âgé que ce dernier, alors ne les confondez pas, c'est un conseil d'ami.

Une silhouette assez frêle d'un mètre 70 ( ne lui faite pas remarquer qu'il est plus petit que son frère, il déteste ça), le teint légèrement halé voilà comment on le voit de loin. Et oui, vous le voyez comment ? Blanc comme un cachet d'aspirine ? Vous vous trompez. Le visage bien dessiné mais souvent gâché par une de ses grimaces dont il a le secret. Grimaces qui disparaissent en présence d'une femme, à cet instant, il se met à sourire, n'oublions pas qu'il est italien et donc un séducteur né.

La chevelure brune foncée, à noté que c'est l'une des uniques choses qui distingue les deux frères, légèrement en bataille. Et surtout surplombé d'une mèche. Bout de cheveux plus que caractéristique dans sa famille. Mais il tient à garder secret ce qu'elle représente au juste (sa zone érogène , comme si tout le monde l’ignorait ). Peu sont ceux qui le savent et il tient bien à ce que ça reste ainsi. Bon, pour ce qu'il l'ignore, tirée là et il en résultera un cri « chigiiiii » le tout avec des joues rouges dignes d'une tomate bien mûres.
Passons aux yeux à présent. De couleur vert olive, ils leur arrivent de tirée vers l'ambre selon l'éclairage, pourtant cela reste assez rare.

Coté vestimentaire. L'italien aime s'habiller assez classe avec des vêtements souvent cher lorsqu’il en a l'occasion, portant des habits de marque, italien bien évidement tel qu’Armani . Il se vêtit assez simplement au quotidien, simplement mais pas négligé non plus, on ne sait jamais sur qui ont peut tomber dans la rue, une jolie fille ou... Durant les cours, il se restreint à l’uniforme scolaire. Une chemise blanche avec une cravate noire et un pull sur lequel se trouve le blason de l’académie.
Son caractère:

Avant toutes choses, Lovino est connu pour son caractère extrêmement difficile et insupportable. Susceptible, colérique, il ne se laisse pas faire cherchant toujours à avoir le dernier mot coûte que coûte. Au point de même chercher des noises aux gens qui ne lui ont apparemment rien fait.

L’autre chose par laquelle il se distingue des autres est sa capacité à insulter les gens. Il est certes très malpolie, utilisant presque une grossièreté à chaque phrase.

Il est également très jaloux et protecteur surtout envers ses jeunes frères . Essayer de les toucher ou de faire du mal à quelqu'un auquel il tient, il n'hésitera pas à se battre. Un vrai comportement de mafioso sicilien. Bien qu'il a l'air plus mature et bagarreur que son frère, il n'en est pas moins couard au point de s'enfuir, en pleurant certaines fois, au premier danger qui survient.

« Tsundere » voilà le terme qui le caractérise du fait qu'il a énormément de difficultés à exprimer ce qu'il ressent pour les autres. Surtout si c'est un sentiment positif et par dessus tous envers un homme.

Si vous êtes un homme, il vous accueillera en faisant la moue, vous hurlera dessus avec un florilège d'insultes dont il a le secret. Au contraire, si vous appartenez à la gente féminine, il ira vers vous avec un sourire et fera tout pour vous séduire, il est le petit fils de Rome après tout et comme on dit les chats ne font pas des chiens.
A noter aussi qu’il est assez pudique, se qui peut paraître assez paradoxal avec sa nature de dom juan. Le latin n’ira pas plus loin que de montrer son torse en public.

Lovino est aussi quelqu’un de complexé depuis son enfance. Complexes qui se traduisent par un refus d’être comparé à son cadet, à savoir Italie du Nord, de quelques manières que ce soit, se sentant inférieur à lui. Mais également par une phobie de l’abandon.

Mais il ne faut surtout pas oublier que l'italien est également très religieux. De confession catholique bien évidemment, il connait et respecte aussi scrupuleusement possible les mœurs qui lui on été inculqué durant son enfance. Donc, un petit conseil, éviter de le contredire ou d'agir de manière non conforme aux principes transmis par l'Église catholique.

Passons à ses goûts. Le jeune italien apprécie par-dessus tout tous ce qui vient de son pays natal, tel que les fameuses pasta ou les pizze et surtout….. surtout… les tomates ! Il peut en manger toute la journée si ça ne tenait qu’à lui. Mais également la tarentelles et les airs de mandoline, ne lui dites pas que c’est ringard il le prendra extrêmement mal. Quand aux choses qu’il n’aime pas… Il faut commencer par les patates, il en a la sainte horreur. Le reste est surtout liés à la cuisine non méditerranéenne. Sinon c’est essentiellement des personnes qu’il ne peut pas voir en peinture en notamment l’allemand avec lequel son frère traine.
Son histoire:

[Joueuse qui enfile ses lunettes, mode prof barbant ON]

De l’Antiquité à la fin du Moyen Age


Durant l’Antiquité, l’Italie du Sud fit partie de « la Grande Grèce » sous domination des Carthaginois jusqu’en -241 où ils perdirent faces aux Romains. La partie sud restera sous le contrôle des romains jusqu’à la chute de l’Empire en 476 où le dernier empereur est destitué. S’ensuit alors une scission. La Sicile finit par se retrouver sous la coupe de Byzance tandis que le reste formera une région indépendante. Avant que le tout soit conquis par les normands puis d’être sous domination germanique. Durant cette période se développera l’agriculture ainsi que la culture avec la création de la première université laïque et d'État, L' Université de Naples « Frédéric-II » (Le premier qui pense à Fritz, je le gage là) . En 1265, Charles d’Anjou est couronné roi de Sicile qui instaure une féodalité pure et dure qui ne plaît guère aux Siciliens. Le lundi 31 mars 1282 eurent lieu les Vêpres siciliennes qui chassèrent le roi laissant l’île sous le joug des aragonais et provoquant une séparation entre le Royaume de Sicile et le Royaume de Naples.


La domination Espagnole et la période Napoléonienne

En 1442, Alphonse V d’Aragon s’empare du royaume de Naples auquel il annexe la Sicile déjà sous sa possession pour créer le Royaume des Deux Siciles. Cet événement finalise la domination des aragonais sur le sud de la péninsule italienne. Pourtant, la zone restera l’un des enjeux principaux des Guerres d’ Italie opposant la France et l’Espagne sur la question de la souveraineté sur le Royaume de Naples.
Suite à la guerre de succession espagnol et au traité de Rastatt en 1714, le sud passe sous contrôle de l’Autriche avant d’être reprit par l’Espagne durant la guerre de succession polonaise en 1735. Dès ce moment le Royaume des Deux Siciles fut sous le joug des Bourbons. Mais cela est de brève durée puisqu’en 1806, date à laquelle les troupes françaises occupent Naples. Le 1er août 1808, Joachim Murat succède à Joseph, qui avait prit la suite de son frère Napoléon peu de temps avant, et devient roi de Naples. Il créa l’École du corps des ingénieurs des ponts et chaussées. Après la chute de Napoléon, Murat en voulant résister aux Bourbons fait un débarquement en Calabre qui se solde par un échec. En effet ce dernier se fait arrêter par les calabrais hostiles. Ce qui a pour effet que les Bourbons reprennent possessions du Royaumes des Deux Siciles en 1815.


Le Risorgimento et le Royaume d’Italie

En mai 1860 débute l’expédition des Mille dirigé par Garibaldi dans le but de rendre possession du Royaume des Deux Siciles. Chose faite lorsque le souverain de l’époque Le roi François II abandonne sa capitale. Le 17 mars 1861, Victor Emmanuel II est devient le premier roi d’Italie. Pourtant la partie sud resta un problème dès cette époque. Notamment avec la Brigandage, révolte soutenue par les Bourbons et l'Église, du fait que l’annexion au Royaume d’Italie ai appauvrit le sud au profit du nord. La révolte fut réprimé par les autorités mais cela ne changea rien au désastre économique et social qui découle du Risorgimento. De ce fait, une grande partie de la population émigra notamment vers le continent américain. Durant la Première Guerre mondiale, l’Italie fut d’abord neutre avant de se joindre à la Triple Entente ( France, Royaume Uni, Russie… ) suite à la signature du Traité de Londres en 1915. A la fin de la guerre, le pays reçut quelques terres mais pas toutes celles qui étaient prévu en 1915, laissant les italiens frustrés par cela.
Suite à ce mécontentement , ajouté aux problèmes économiques et sociales de l’après guerre, on assiste à une monté du fascisme et surtout avec la marche sur Rome le 28 octobre 1922 après quoi Mussolini parvint au pouvoir. Dès ce moment, l’Italie amorce son influence sur d’autre pays , notamment sur le plan idéologique comme en Allemagne ou des conquêtes militaires tels qu’en Éthiopie ou en Albanie. Ainsi, en 1940 ; le pays déclare la guerre à la France et au Royaume Uni au coté de l’Allemagne puis du Japon, formant l’Axe. La partie du sud de la péninsule fut durant cette période la terre du confino, c'est à dire du lieu de résidence d'intellectuels et d'artistes exilés par le régime fasciste. Tout ceci jusqu’au débarquement en Sicile par les troupes anglo-américaines le 10 juillet 1943 qui aboutit à la capitulation du pays et qui se rangea auprès des Alliés peu après, avec la signature le 3 septembre 1943 (qui n'est rendu public que le 8 ) de l'armistice de Cassibile. Cela eu deux conséquences majeures. La première est le retour de la mafia qui avait été éradiqué et dont les principaux participants s’étaient exilés aux États-Unis. L’autre est la division de l’Italie. Au nord, Mussolini et ses partisans, au Sud, la résistance italienne et les Alliées. La guerre en Italie finit le 25 avril 1945 par la capitulation de l’armée allemande .


La République

En 1946 eu lieu un référendum laissant le choix aux italiens de choisir entre la monarchie (que le sud soutenait) ou la république. Le premier choix fut sanctionner au profit du second. A noter qu’il s’agit également de la première fois que les italiennes purent voter. Durant les années d’après guerre, le pays s’acharne à se reconstruire. Ainsi le pays adhère en 1949 à l'Organisation du traité de l'Atlantique Nord et est admis aux Nations Unis en 1955. Le traité de Rome signé en 1957 donnera naissance à la Communauté Économique Européenne, permettant ainsi des échanges entre les pays membres dont l’Italie fait bien évidemment partie. De nos jours la partie sud de la botte italienne reste marqué par un certain retard économique dû aux marché clandestin et à l’influence de la mafia malgré la création de la « Caisse pour le Mezzogiorno » jusqu'en 1984, date de sa dissolution, puis de l'aide fournie par l'Union Européenne censé financé son développement économique et social.


[Joueuse qui retire ses lunettes]
© gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Braginski
Admin
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 20
Localisation : Ufufu,à toi de me trouver

MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu regardes chigi ?! [Terminé]   Ven 21 Aoû - 13:06

Bienvenue chez les fous ~

Tout me semble en ordre je te valide !

Amuse toi bien parmi nous  

_________________
Tomber est permis ; se relever est ordonné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dessineuncercle.forumactif.org
Wang Yao

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2015

MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu regardes chigi ?! [Terminé]   Ven 21 Aoû - 13:08

Haw!! Je veux un rp avec twa

sinon bienvenue éwè
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lovino Vargas

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2015

MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu regardes chigi ?! [Terminé]   Sam 22 Aoû - 7:43

Merci beaucoup ^^

Chine, moi aussi j'ai hâte de rp avec toi  et de te voler tes pâtes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu regardes chigi ?! [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que tu regardes chigi ?! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Academie :: Paperasse :: Carte d'identité :: Validées-
Sauter vers: